Sauter au contenu
English as a Second Language
English as a Second Language
  • Welcome
  • Planning
  • MEQ
    • MEQ
  • Evaluation
    • Triangulation des traces d’apprentissage
  • Differenciation
    • Elementary
    • Secondary
  • Elementary resources
    • PEIA
    • Suggested Global planning
    • Learning and evaluation situations
    • Evaluation Situations
    • Adaptation scolaire
    • TSA
    • Newsletters
  • Secondary resources
    • Learning and evaluation Situations
    • Adaptation scolaire
    • FMS
    • FPT
    • Newsletters
  • Digital resources
    • AI
    • Socio-emotional skills
    • Web Resources
      • Online reading
      • Online dictionaries
      • Online reading
      • Resources for students
      • Board games ideas
  • Professionnal Development
    • 13 core professional competencies of teachers
    • Planning
    • Self-Training
    • Feedback
WELCOME ON YOUR ESL SITE CSSTL (Blog Banner) by Elizabeth Pigeon
Intranet Elementary
Intranet Secondary
  • CSS des Trois-Lacs
  • Services Éducatifs aux Jeunes
Gérer le consentement des témoins (cookies)

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions. Consultez notre Énoncé de confidentialité pour plus de détails.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}